Informatiser votre Base de Données Unique avec le logiciel BlueKanGo. Un outil souple, sécurisé, adaptable et indispensable pour répondre aux exigences de la loi en toute simplicité.

Renseignez les rubriques de la loi

 

Chaque rubrique du logiciel correspond à un thème du décret avec la possibilité de rattacher des fichiers aux données chiffrées et aux explications, d’ajouter des indicateurs personnalisés sous forme de graphiques ou encore d’attacher des fichiers (Excel, Word ou PDF) à partir de chaque thème et sous-thème de la BDU BDES. 

 cap bdu

 

Nouveauté 2016 : Rubrique "Egalité profesionnelle"

 

Depuis le 1er janvier 2016, une nouvelle rubrique sur l’égalité professionnelle a été ajoutée aux 8 rubriques existantes. Le contenu de ce nouveau thème reprend  celui du rapport de situation comparée obligatoire depuis la loi n°83-635 du 13 juillet 1983, dite loi « Roudy » pour les entreprises de 50 salarié(e)s et plus.

 

 

Le Logiciel comprend également d’autres rubriques pour les employeurs comme

- Les résultats économiques de l’entreprise
- La présentation des options stratégiques de l'entreprise

Vous pouvez paramétrer ses rubriques, les modifier dans le but de mettre à disposition des informations nécessaires à la consultation sur les orientations de l’entreprise et de favoriser le dialogue social.

cap bdu 3

 

Mettez à jour la BDU simplement

 

Grâce à BlueKanGo, mettez à jour la BDU BDES en modifiant un indicateur ou un document joint dans la base documentaire. Ce changement génère une nouvelle version que vous pouvez rendre visible aux IRP. Planifiez des alertes pour vous rappeler de réaliser les mises à jour.

 

 

 Diffusez des documents aux IRP

 

Le Logiciel dispose d’une base de Gestion Electronique Documentaire (GED) personnalisable (sémantique, arborescence,...) nommée généralement  “base instances”. L’employeur y dépose tous les documents destinés aux IRP, mais aussi les comptes rendus, convocations...

 

 cap ged bdu

 

Les points forts pour la BDU BDES

 

  • Mettez en place des alertes dès qu’une mise à jour, révision et même émargement d’un document par les IRP est nécessaire. Les alertes seront envoyées par mail ou affichées directment sur le portail.




  • Accès aux informations en fonction de votre profil (employeur ou IRP) et de manière sécurisé.
  • L’employeur peut saisir toutes les données d’une année ou travailler en mode tableur en saisissant les valeurs successivement pour toutes les années avec la possibilité de transformer et d’ajuster le prévisionnel d’une année en réalisé sans avoir à tout ressaisir.
  • Avec le mode tableur l’employeur à la possibilité d’effectuer une modification rapide des données. L’employeur peut ajouter de nouveaux indicateurs personnalisés.
  • Possibilité de créer des entités juridiques dans le cas d’une entreprise multi-sites : base cadre Siège, les entités sont les entreprises du groupe et d’effectuer des consolidations dans des rapports automatiques.

 

Démonstration